FANDOM

Root Top

Comment gagner des Mhash ?

Root top1

Lorsqu'un membre se rend sur la page du Root Top afin de voter, il va donc être sur une page avec plusieurs inscription comme :

  • Aidez Mode Libre - Serveur Fun à monter dans le classement, cliquez sur "START MINING".

Le joueur cliquera donc sur START MINING comme il l'est indiqué. Il laissera cette page ouverte afin de monter dans le classement des hasheurs.

Pour augmenter au plus vite dans le classement, le membre va devoir toucher à plusieurs bouton. Cependant, faites tout de même attention à ne pas mettre les numéros trop élevés sinon l'ordinateur peut subir des ralentissements. Il faut également de procéder à ce genre de manipulation sur un téléphone portable.

Il est possible de toucher au bouton suivant :

Root top 2
  • THREADS : Permet d'augmenter le nombre de hashes par seconde afin de monter le plus vite dans le classement. Comme ça a été indiqué ci-dessus, il ne faut pas trop abuser et aller trop haut, sinon l'ordinateur subira beaucoup de ralentissement.
  • SPEED : Permet de pourcentage de la vitesse des hashes par seconde. Si un membre met à 100%, il devra alors mettre à 20 threads pour éviter de subir des ralentissements par exemple.

Il est facile d'augmenter ses Mhash si cette page reste ouverte pendant les autres activités.

Boutique Mhash

Général

Restaurant

Pharmacie

  • 4.50 Mhash - 1 life+
  • 0.40 Mhash - 210 grammes de cannabis
  • 0.50 Mhash - 750 grammes d'héroïne pure
  • 0.50 Mhash - 550 grammes d'héroïne coupée

Armurerie

  • 0.50 Mhash - 7500 munitions au choix (9.mm - 7.62 - .50AE - 12 Gauge - .222)
  • 50.00 Mhash - Lance roquettes
  • 7.00 Mhash - Fer à cheval
  • 0.40 Mhash - 300 morceaux de bois
  • 0.40 Mhash - 300 morceaux de ferrailles