FANDOM

Règlement du serveur

Image 38

Règles de nof

Il est interdit de vendre en zone fun.

Il est interdit de se téléporter, de se mettre en AFK ou de rejoindre un minijeu/deathmatch, pendant un combat ou de telle manière à ce que quelqu'un ne puisse vous tuer!

Il est interdit de se jeter sous les roues d'un véhicule, ou toute autre activité pouvant pousser un joueur à être puni !

Il est interdit de tuer des joueurs en zone fun. (/tp)

Il est interdit de rester dans son véhicule pour ne pas être tué !

Il est interdit de se soigner (ou de prendre une armure) pendant un combat.

Il est cependant autorisé de fuir un combat !

Règles de kill

Image 39

Il est interdit de carkill un joueur ! 

Le carkill etc. n'implique pas nécessairement la mort. (Exemple : écraser quelqu'un sans le tuer = interdit) 

Il est interdit de drive-by un joueur

Il est interdit de team-kill un autre joueur !

Il est interdit de spawn-kill !

Les bugs et techniques telles le switch, le c-bug et le no-reload sont autorisés, ainsi que le hélikill & le bati-kill !

Il est interdit de chainkill un joueur en particulier, particulièrement lorsqu'il y a association de joueurs contre un seul alors qu'un changement de team est tout à fait envisageable

Règles du serveur

Image 41

Le cheat, le hack et les mods modifiant la jouabilité, procurant un avantage ou diminuant les fps\ou augmentant le ping pour se procurer un avantage sont interdits !

Le multi-compte est autorisé dans la mesure où vous n'avez pas été banni sur un précédent compte, ou que vous ne créez pas de compte supplémentaire de façon à vous blanchir d'avertissements (se soustraire à une exclusion est considéré comme une atteinte à la propriété privée) !

Il est également interdit de se soustraire à l'autorité, par le moyen de quitter le jeu, alors qu'un membre du staff était sur le point de vous punir, ou encore de quitter en jeu pour écourter un mute, un freeze ou un jail.

Si vous trouvez une lacune dans le script du serveur, veuillez la signaler, car tout abus est interdit.

Quoi que vous puissiez faire, si le but est de nuire au serveur, c'en revient à un interdit.

Les VPN sont interdits, car utilisés pour se cacher de quelque chose, par exemple un bannissement.

Si vous prenez part de près ou de loin au ban evade d'un banni en favorisant son intégration au serveur, vous serez sanctionné.

Règles du chat

Image 42

L'abus de majuscules est interdit.

Insulter un joueur par une insulte reconnue comme telle est interdit.

Le racisme est interdit, sauf à l'encontre des Mexicains ou des Portugais (Parce que eux, c'est pas vraiment des gens !) est considéré comme une insulte; Des remarques, des stéréotypes et autres sont autorisés.

Le harcèlement, si le joueur visé se plaint, peut-être sanctionné, par message privé ou par le chat public.

Il est interdit d'accuser un joueur sans preuves.

La publicité est interdite, sauf dans le cas où il s'agit d'un site parlant de girafes, l'allusion à un autre site/serveur est autorisée si elle n'est pas répétée fréquemment.

Il est interdit d'induire un nouveau joueur en erreur, et par conséquent lui indiquer la commande /q(uit) comme la solution à une de ses questions comme réponse aussi.

Arnaquer un joueur ou se soustraire à une obligation envers lui, tel un pari est interdit dans la mesure ou il y a preuve écrite sur le serveur de ce dernier.

La provocation est autorisée dans la mesure où elle ne dépasse pas une certaine limite, fixée par le staff présent, en effet, il y a de la provocation, mais surtout des joueurs pas assez intelligents pour savoir ne rien dire.

Le flood par commande ou par chat est interdit.

Règles de gang

Image 40

Il est interdit de se mettre en /afk ou bien quitter le serveur dans le but de protéger ses territoires.

Il est interdit de quitter un gang dans le but de protéger les territoires de ce dernier.

Il est interdit de garer son véhicule proche d'une zone de guerre des gangs dans le but de s'en rapprocher plus facilement.

Il est interdit de posséder un double compte visant à protéger ses territoires.