FANDOM

Image

Propriétés

  • Ajout de deux nouvelles pharmacies.
  • Ajout d'un building.

Bonus level

  • Bonus level 100 : à partir du level 100, sur chaque jour de paie, il sera augmenté de 1000$ par level.
  • Bonus level 130 : Fermier - il est possible de cultiver avec une moissonneuse.
  • Bonus levels 135 : Job pack 4

→ En faisant des livraisons GoFast, on peut gagner entre 1 et 3 paquets de drogue. (Les mêmes qu'on peut obtenir en tuant un joueur) 2% de chance d'en avoir.

→ Les stunts rapportent 1000$ au lieu de 500$ pour chaque réussite.

→ Trouver et ramener un véhicule au garage grâce au métier GTA rapportera 2500$ obligatoirement par véhicule, peu importe les dégats.

→ Clochard : Au lieu de voler entre 1$ et 7000$ on peut voler entre 2500$ et 7000$. Pour voler, allez à côté d'un joueur puis tapez /voler [ID]. Par ailleurs, la limite requise d'argent à avoir sur soi pour voler rabaissée à 10.000$ au lieu de 50.000$

Général

  • Magasin : Lorsqu'on veut acheter quelque chose au magasin, nous pouvons choisir le nombre d'article que nous voulons.
  • Le lait peut maintenant être bu. Il augmente la soif de 5.
  • Il est désormais possible de se faire castrer en se faisant sucer dans une boîte de strip-tease.
  • Mourir dans les égouts peut contracter la lèpre => 25% de la contracter
  • En fouillant les poubelles on peut tomber sur la capote usagée de Chopper et contracter le SIDA.
  • 5% de chance d'avoir la lèpre lorsqu'on dépèce des bambis.

Métier

  • Ajustement du métier dépanneur au niveau des ressources gagnées. On gagne entre 26 et 45 morceaux de ferrailles par mission.
  • En tant que fermier, il est possible de faire /piss sur vos cultures. Si vous avez de la chance, vous baisserez le temps de 20 secondes. Si vous n'avez pas de chance, vous détruirez votre plantation.