Objectif

Cette quête a 65% de chance d'être tiré au sort. C'est une quête commune.

L'objectif de cette quête est d'acheter 10 bouteilles d'essence.

Pour avoir des bouteilles d'essence, il suffit de se rendre dans un magasin. Les magasins se trouve dans différents lieux, et qui sont eux, tous trouvable grâce au GPS.

Capture-1

  • Flint County
  • BlueBerry
  • The Panopticon
  • Las Payasadas
  • Montgomery
  • Palomino Creek
  • Dillimore
  • Fort Carson
  • Old Venturas Strip

Lorsque le joueur se trouve dans un magasin, il lui suffit de taper /magasin à l'emplacement indiqué. 

Captur1

Il aura alors un menu qui s'ouvrir avec différents articles. Il faut acheter 10 bouteilles d'eau au prix de 100$ pour une. Une fois les bouteilles d'eau dans l'inventaire du joueur, il devra les boire. Pour cela, il suffit d'appuyer sur la touche "N" si les bouteilles d'eau se trouvent dans la grosse case de l'inventaire. Si ce n'est pas le cas, le joueur peut interagir avec les objets de son inventaire grâce à la commande /inv.

Une fois l'intégralité des bouteilles d'eau bu, ce sera des bouteilles vide. S'il n'y a pas eu d'erreur de la part du joueur, il y aura donc 10 bouteilles vide dans l'inventaire. Si le compte est bon, il devra alors à nouveau aller dans le magasin grâce à la commande puis acheter, cette fois-ci, de l'essence à 5.000$ pour un bidon, et en prendre 10 afin que les bouteilles vide se changent en bouteilles d'essence.

Une fois toutes les manipulations faites, le joueur aura réussi la quête. Il ne lui reste donc plus qu'à se rendre à Bayside pour la valider et récupérer ses récompenses.

Récompense